Libérez l'esclave
fr en

girlocator iconGIRLOCATOR : Où trouver des femmes à Hua Hin ?

💘 Trouvez le Vrai Amour en Thaïlande avec ThaidateVIP

Les filles de Hua Hin

Hua Hin est une ville au bord de la mer. À 2-3 heures de Bangkok, en train ou en taxi. Il y a beaucoup de jolies et sympathiques filles, de bars, de pubs et de salons de massage. Mon préféré est Soi 80.

Les filles de Soi 80, Hua Hin

Beaucoup de filles de bar amicales et souriantes là-bas. Certaines très jolies, d'autres moins. Vous pouvez leur payer un verre et discuter, jouer au billard ou plus si affinité.

Les filles de Soi 94, Hua Hin

Beaucoup de salons de massage. La plupart d'entre eux proposent des massages avec des services supplémentaires. Le prix indiqué est juste à titre indicatif et les filles vous diront le prix réel. La négociation est possible.

Les filles de Soi 94 Wonderland 1 YO BAR One, Hua Hin

Soi 94 Wonderland 1 YO BAR L'un des meilleurs bars de Hua Hin, sinon le meilleur :) Bonne musique, personnel sympathique, atmosphère conviviale et incroyable. Bienvenue à Yo et Jose

Les filles de Soi Bintabaht, Hua Hin

Beaucoup de salons de massage et de bars de billard dans Soi Bintabaht et les rues avoisinantes : Selakem road et Poon suk road. Il y a de grands bars et pubs pour faire la fête toute la nuit. Les filles sont sympathiques mais elles parlent à peine anglais. Il est temps d'apprendre à parler thaï ?

💘 Trouvez le Vrai Amour en Thaïlande avec ThaidateVIP

Programme Gamma ExsiliumComment rejoindre le programme Gamma Exsilium ?

Vous êtes rejetés et dénigrés en Occident, une meilleure vie vous attend ailleurs. Le programme et la communauté Gamma Exsilium vous donnent les démarches pratiques pour vous expatrier.
➡️ Rejoindre le programme

📞 Réserver un coaching ?

Réserver une séance de coaching avec Marc Bluersky ou un membre de la team BluerSky.

Mentions légales
Conditions générales d'utilisation
Politique de protection des données