Soi Cowboy est une courte rue à Bangkok, en Thaïlande, avec environ 40 bars, principalement des bars de go-go.
Un bar qui a été ouvert par les américains pendant la guerre du Vietnam...en fait l'esprit a perdure et c est un veritable marche, une vitrine de Thai de tous genres, des freelanceuses...il y a de tout mais des tres belles filles, il faut prendre le temps de parler avec elles pour savoir celles qui parlent l anglais sinon avec un petit clin d oeil et un signe elle est capable de te suivre a l hotel en moins d une minute
Avec Soi Cowboy et Patpong, Nana Plaza est l'un des trois quartiers chauds les plus concentrés de Bangkok. Tous attirent principalement les touristes.
Bien que Patpong soit internationalement connu comme un quartier chaud au cœur de l'industrie du sexe de Bangkok, il n'est en fait que l'un des plusieurs quartiers chauds, certains s'adressant principalement aux hommes thaïlandais tandis que d'autres, comme Patpong, s'adressent principalement aux étrangers.
Khao San Road n'est pas vraiment un quartier chaud comme les autres. Cet endroit est principalement destiné aux routards occidentaux pour se réunir. Par conséquent, on peut dire que Khao San Road est très équilibrée, extrêmement amusante et excitante et que tout le monde peut y aller. Les services de restauration et de divertissement ici sont également moins chers que dans d'autres quartiers.
Vous êtes rejetés et dénigrés en Occident, une meilleure vie vous attend ailleurs. Le programme et la communauté Gamma Exsilium vous donnent les démarches pratiques pour vous expatrier.
➡️ Rejoindre le programme
Réserver une séance de coaching avec Marc Bluersky.