Bui Vien est la rue piétonne la plus animée de Saigon et est également appelée le quartier rouge. Cette rue offre toutes sortes de divertissements. On y trouve des pubs vietnamiens avec des sièges sur le trottoir où l'on sert de la bière et de la nourriture. Il y a également de nombreuses discothèques et bars très animés.
Les filles à Singapour sont sur les applications de rencontres Tinder, Bumble et Happn. La zone centrale de Clarke Quay est un bon endroit pour faire des rencontres. On peut aussi trouver des filles dans le red light district de Geylang.
Clarke Quay, c'est plein de bars, cafés, restaurants. À la nuit tombée. le quartier est très animé et central. Parfait pour rencontrer des femmes célibataires ici.
Geylang est le Red light district de Singapour. Plein de salon de massages, déscorts et de brothels avec des femmes venant de toute l´Asie. Ceci est légal à Singapour, encadré et propre. Les rues concernées sont lorong 24, 26, 28, 30.
c'est bien pour trouver du non-tariffee. Il y a des bars dans lesquels ils donnent parfois des cours de Salsa ou font organise d'autres jeux. Ces bars sont (Back Street Bar et Basaac Land)
Open 24/24.Tres jolies filles,beaucoup d'etudiantes .Evitez les pros.
Kuala Lumpur est une ville si vibrante. Le meilleur endroit pour trouver de jolies filles, des bars et des salons de massage est Changkat Bukit Bintang
Beaucoup de salons de massage dans cette rue et aussi des travailleurs indépendants. Il y a aussi beaucoup d'expatriés, de musique, de restaurants proposant de la nourriture occidentale, des pubs sportifs...
Les filles à Sanur sont principalement des expatriées et des Australiens retraités, mais avec une application de rencontres, vous pourrez rencontrer des filles balinaises vivant à Denpasar, qui se trouve à 5 à 10 km de là. Elles viendront vous rendre visite à Sanur. La plupart des filles balinaises locales sont basées à Denpasar. Ce n'est pas un endroit agréable pour vivre car il y a beaucoup de embouteillages et de pollution. Votre logement ne devrait pas être trop loin de cet endroit. Soit du côté ouest à Seminyak, Legian, Kuta, soit du côté est à Sanur. Utilisez les applications de rencontre : Tinder et Bumble. Il y a aussi des salons de massages à Sanur, certains proposent des services en plus. En particulier si les masseuses n´ont pas d´uniforme, ce sont des masseuses improvisées.
Il y a un canapé à l'entrée sur la droite. Asseyez-vous simplement sur ce canapé et engagez une conversation avec un voyageur solitaire. Les personnes sur ce canapé sont généralement célibataires et ouvertes à la conversation. Les filles sont jolies et intéressées par le yoga et la méditation.
Il y a 2 canapés bleus dans le café au deuxième étage. Asseyez-vous là et engagez une conversation. Les personnes sur ce canapé sont généralement célibataires et ouvertes à la conversation. Les filles sont jolies et intéressées par le yoga et la méditation.
Les filles à ParQ sont de jolies femmes de Russie. Elles sont super mignones et très bien habillées. Vous pouvez vous mettre à des endroits stratégiques et mater. Les femmes étant en surnombre, vous avez vos chances.
Les filles à Seminyak sont principalement des jeunes expatriées et des fêtardes occidentales. Il y a aussi beaucoup de filles venant d'autres parties de l'Indonésie, comme l'île de Java. Les filles de Denpasar ne sont qu'à 5 à 10 km. Utilisez les applications de rencontre : Tinder et Bumble. Il y a aussi des salons de massages à Seminyak, certains proposent des services en plus. En particulier si les masseuses n´ont pas d´uniforme, ce sont des masseuses improvisées.
Il y a énormément de femmes indonésiennes à Kuta. Elles ne sont pas de Bali, elles viennent d'ailleurs en indonésie : Java, Sumatra, Sumba. Beaucoup de masseuses et frelancers qui sont sur Tinder Il y a aussi des salons de massages à Seminyak, certains proposent des services en plus. En particulier si les masseuses n´ont pas d´uniforme, ce sont des masseuses improvisées. Kuta est assez vaste. Elles sont plutôt du coté de Kuta beach. Il y a aussi beaucoup de night clubs à Kuta qui est célèbre pour sa night life
Les filles d'Uluwatu sont principalement des surfeuses et des fêtardes occidentales. Beaucoup d'européennes en vacances, de russes et d'australiennes installées. On les retrouve du coté des plages : Bingin beach, Uluwatu beach, Padang Padang beach. Les filles de Denpasar sont à 1h de transport. Elles peuvent se déplacer moyennant finance.
Hua Hin est une ville au bord de la mer. À 2-3 heures de Bangkok, en train ou en taxi. Il y a beaucoup de jolies et sympathiques filles, de bars, de pubs et de salons de massage. Mon préféré est Soi 80.
entre le marche de nuit de Lamai beach et le croisement du 7/11 Sinon a Chaweng il y a un quartier sympa pour sortir le Hush bar et le Green Mango....pour repartir seul il faut vraiment le vouloir
Cha-am est une petite ville au bord de la mer. À 2-3 heures de Bangkok, en train ou en taxi et 30km de Hua-Hin. Il y a une rue avec de des bars à filles. La rue n'a pas de nom. Tapez : Monkey bar sur google pour trouver la rue.
Beaucoup de filles de bar amicales et souriantes là-bas. Certaines très jolies, d'autres moins. Vous pouvez leur payer un verre et discuter, jouer au billard ou plus si affinité.
Beaucoup de salons de massage. La plupart d'entre eux proposent des massages avec des services supplémentaires. Le prix indiqué est juste à titre indicatif et les filles vous diront le prix réel. La négociation est possible.
Soi 94 Wonderland 1 YO BAR L'un des meilleurs bars de Hua Hin, sinon le meilleur :) Bonne musique, personnel sympathique, atmosphère conviviale et incroyable. Bienvenue à Yo et Jose
Beaucoup de salons de massage et de bars de billard dans Soi Bintabaht et les rues avoisinantes : Selakem road et Poon suk road. Il y a de grands bars et pubs pour faire la fête toute la nuit. Les filles sont sympathiques mais elles parlent à peine anglais. Il est temps d'apprendre à parler thaï ?
Le quartier chaud de Pattaya. La rue est une attraction touristique qui attire à la fois des étrangers et des nationaux thaïlandais principalement pour sa vie nocturne. La zone de la rue piétonne comprend des restaurants de fruits de mer, des lieux de musique live, des bars à bière, des discothèques, des bars go-go, des boîtes de nuit et des hôtels. Les touristes peuvent assister à une variété de spectacles érotiques. À Pattaya sur le front de mer, des filles qui bossent la journée viennent s´arrondir les fin de mois pour des tarifs dérisoires autant que je me rappelle, par contre elles sont un peu plus discrète. Bon un pro de la galinette les repère à 100m. Elles sont souvent très sympas donc merci de les respecter, les habitués comprendront.
La route de la plage est la moins chère. Le problème est que ces filles pourraient ne pas être les plus propres. Un mot à l'avis est d'être prudent. La rue piétonne peut être acceptable tard dans la nuit lorsque les clubs ferment.
Soi 6. Soi 6 a les meilleures filles de tout Pattaya, certaines peuvent être coûteuses mais vous pouvez aussi négocier en conséquence. Allez dans les bars de la rue Soi 6, vous pouvez trouver beaucoup de filles...
Soi Diamond est située entre Walking Street et Pattaya 2nd Road. Le soi abrite certaines des plus anciennes bars Agogo de Pattaya remontant aux années 1970. Soi Damond était à l'origine le nom du défunt Diamond Agogo qui était à l'angle de Soi Diamond et de 2nd Road. Si vous venez le long de 2nd road, c'est le prochain soi après les sois 14 et 15 et facile à repérer.
Le red light district de Chiang Mai
Soi Cowboy est une courte rue à Bangkok, en Thaïlande, avec environ 40 bars, principalement des bars de go-go.
Un bar qui a été ouvert par les américains pendant la guerre du Vietnam...en fait l'esprit a perdure et c est un veritable marche, une vitrine de Thai de tous genres, des freelanceuses...il y a de tout mais des tres belles filles, il faut prendre le temps de parler avec elles pour savoir celles qui parlent l anglais sinon avec un petit clin d oeil et un signe elle est capable de te suivre a l hotel en moins d une minute
Avec Soi Cowboy et Patpong, Nana Plaza est l'un des trois quartiers chauds les plus concentrés de Bangkok. Tous attirent principalement les touristes.
Bien que Patpong soit internationalement connu comme un quartier chaud au cœur de l'industrie du sexe de Bangkok, il n'est en fait que l'un des plusieurs quartiers chauds, certains s'adressant principalement aux hommes thaïlandais tandis que d'autres, comme Patpong, s'adressent principalement aux étrangers.
Khao San Road n'est pas vraiment un quartier chaud comme les autres. Cet endroit est principalement destiné aux routards occidentaux pour se réunir. Par conséquent, on peut dire que Khao San Road est très équilibrée, extrêmement amusante et excitante et que tout le monde peut y aller. Les services de restauration et de divertissement ici sont également moins chers que dans d'autres quartiers.
Vous êtes rejetés et dénigrés en Occident, une meilleure vie vous attend ailleurs. Le programme et la communauté Gamma Exsilium vous donnent les démarches pratiques pour vous expatrier.
➡️ Rejoindre le programme
Réserver une séance de coaching avec Marc Bluersky.