Libérez l'esclave
fr en

girlocator iconGIRLOCATOR : Où trouver des femmes en Asie du sud-est ?

Les filles de Singapour

Les filles à Singapour sont sur les applications de rencontres Tinder, Bumble et Happn. La zone centrale de Clarke Quay est un bon endroit pour faire des rencontres. On peut aussi trouver des filles dans le red light district de Geylang.

Les filles de Clarke Quay, Singapour

Clarke Quay, c'est plein de bars, cafés, restaurants. À la nuit tombée. le quartier est très animé et central. Parfait pour rencontrer des femmes célibataires ici.

Les filles de Lorong 26, Geylang, Singapour

Geylang est le Red light district de Singapour. Plein de salon de massages, déscorts et de brothels avec des femmes venant de toute l´Asie. Ceci est légal à Singapour, encadré et propre. Les rues concernées sont lorong 24, 26, 28, 30.

Les filles de Street 136,Phnom Penh, Cambodge

Les filles de Bassac street,Phnom Penh, Cambodge

c'est bien pour trouver du non-tariffee. Il y a des bars dans lesquels ils donnent parfois des cours de Salsa ou font organise d'autres jeux. Ces bars sont (Back Street Bar et Basaac Land)

Les filles de LA CAFE,1429 Del Pilar St, Manille

Open 24/24.Tres jolies filles,beaucoup d'etudiantes .Evitez les pros.

Les filles de Padre Burgos street,Makati, Manille

Les filles de Mango street,Cebu-city, Cebu

Les filles de Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une ville si vibrante. Le meilleur endroit pour trouver de jolies filles, des bars et des salons de massage est Changkat Bukit Bintang

Les filles de Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur

Beaucoup de salons de massage dans cette rue et aussi des travailleurs indépendants. Il y a aussi beaucoup d'expatriés, de musique, de restaurants proposant de la nourriture occidentale, des pubs sportifs...

Les filles de Sanur, Bali

Les filles à Sanur sont principalement des expatriées et des Australiens retraités, mais avec une application de rencontres, vous pourrez rencontrer des filles balinaises vivant à Denpasar, qui se trouve à 5 à 10 km de là. Elles viendront vous rendre visite à Sanur. La plupart des filles balinaises locales sont basées à Denpasar. Ce n'est pas un endroit agréable pour vivre car il y a beaucoup de embouteillages et de pollution. Votre logement ne devrait pas être trop loin de cet endroit. Soit du côté ouest à Seminyak, Legian, Kuta, soit du côté est à Sanur. Utilisez les applications de rencontre : Tinder et Bumble. Il y a aussi des salons de massages à Sanur, certains proposent des services en plus. En particulier si les masseuses n´ont pas d´uniforme, ce sont des masseuses improvisées.

Les filles de Sayuri, Bali

Il y a un canapé à l'entrée sur la droite. Asseyez-vous simplement sur ce canapé et engagez une conversation avec un voyageur solitaire. Les personnes sur ce canapé sont généralement célibataires et ouvertes à la conversation. Les filles sont jolies et intéressées par le yoga et la méditation.

Les filles de Yoga Barn, Bali

Il y a 2 canapés bleus dans le café au deuxième étage. Asseyez-vous là et engagez une conversation. Les personnes sur ce canapé sont généralement célibataires et ouvertes à la conversation. Les filles sont jolies et intéressées par le yoga et la méditation.

Les filles de ParQ, Bali

Les filles à ParQ sont de jolies femmes de Russie. Elles sont super mignones et très bien habillées. Vous pouvez vous mettre à des endroits stratégiques et mater. Les femmes étant en surnombre, vous avez vos chances.

Les filles de Seminyak, Bali

Les filles à Seminyak sont principalement des jeunes expatriées et des fêtardes occidentales. Il y a aussi beaucoup de filles venant d'autres parties de l'Indonésie, comme l'île de Java. Les filles de Denpasar ne sont qu'à 5 à 10 km. Utilisez les applications de rencontre : Tinder et Bumble. Il y a aussi des salons de massages à Seminyak, certains proposent des services en plus. En particulier si les masseuses n´ont pas d´uniforme, ce sont des masseuses improvisées.

Les filles de Kuta beach, Bali

Il y a énormément de femmes indonésiennes à Kuta. Elles ne sont pas de Bali, elles viennent d'ailleurs en indonésie : Java, Sumatra, Sumba. Beaucoup de masseuses et frelancers qui sont sur Tinder Il y a aussi des salons de massages à Seminyak, certains proposent des services en plus. En particulier si les masseuses n´ont pas d´uniforme, ce sont des masseuses improvisées. Kuta est assez vaste. Elles sont plutôt du coté de Kuta beach. Il y a aussi beaucoup de night clubs à Kuta qui est célèbre pour sa night life

Les filles de Hua Hin

Hua Hin est une ville au bord de la mer. À 2-3 heures de Bangkok, en train ou en taxi. Il y a beaucoup de jolies et sympathiques filles, de bars, de pubs et de salons de massage. Mon préféré est Soi 80.

Les filles de Had Lamai Road, Koh Samui

entre le marche de nuit de Lamai beach et le croisement du 7/11 Sinon a Chaweng il y a un quartier sympa pour sortir le Hush bar et le Green Mango....pour repartir seul il faut vraiment le vouloir

Les filles de Soi Bus Station, Cha-am

Cha-am est une petite ville au bord de la mer. À 2-3 heures de Bangkok, en train ou en taxi et 30km de Hua-Hin. Il y a une rue avec de des bars à filles. La rue n'a pas de nom. Tapez : Monkey bar sur google pour trouver la rue.

Les filles de Soi 80, Hua Hin

Beaucoup de filles de bar amicales et souriantes là-bas. Certaines très jolies, d'autres moins. Vous pouvez leur payer un verre et discuter, jouer au billard ou plus si affinité.

Les filles de Soi 94, Hua Hin

Beaucoup de salons de massage. La plupart d'entre eux proposent des massages avec des services supplémentaires. Le prix indiqué est juste à titre indicatif et les filles vous diront le prix réel. La négociation est possible.

Les filles de Soi 94 Wonderland 1 YO BAR One, Hua Hin

Soi 94 Wonderland 1 YO BAR L'un des meilleurs bars de Hua Hin, sinon le meilleur :) Bonne musique, personnel sympathique, atmosphère conviviale et incroyable. Bienvenue à Yo et Jose

Les filles de Soi Bintabaht, Hua Hin

Beaucoup de salons de massage et de bars de billard dans Soi Bintabaht et les rues avoisinantes : Selakem road et Poon suk road. Il y a de grands bars et pubs pour faire la fête toute la nuit. Les filles sont sympathiques mais elles parlent à peine anglais. Il est temps d'apprendre à parler thaï ?

Les filles de Walking Street, Pattaya

Le quartier chaud de Pattaya. La rue est une attraction touristique qui attire à la fois des étrangers et des nationaux thaïlandais principalement pour sa vie nocturne. La zone de la rue piétonne comprend des restaurants de fruits de mer, des lieux de musique live, des bars à bière, des discothèques, des bars go-go, des boîtes de nuit et des hôtels. Les touristes peuvent assister à une variété de spectacles érotiques.

Les filles de Beach Road, Pattaya

La route de la plage est la moins chère. Le problème est que ces filles pourraient ne pas être les plus propres. Un mot à l'avis est d'être prudent. La rue piétonne peut être acceptable tard dans la nuit lorsque les clubs ferment.

Les filles de Soi 6, Pattaya

Soi 6. Soi 6 a les meilleures filles de tout Pattaya, certaines peuvent être coûteuses mais vous pouvez aussi négocier en conséquence. Allez dans les bars de la rue Soi 6, vous pouvez trouver beaucoup de filles...

Les filles de Soi Diamond, Pattaya

Soi Diamond est située entre Walking Street et Pattaya 2nd Road. Le soi abrite certaines des plus anciennes bars Agogo de Pattaya remontant aux années 1970. Soi Damond était à l'origine le nom du défunt Diamond Agogo qui était à l'angle de Soi Diamond et de 2nd Road. Si vous venez le long de 2nd road, c'est le prochain soi après les sois 14 et 15 et facile à repérer.

Les filles de Loi Kroh Road, Chiang Mai, Chiang Mai

Le red light district de Chiang Mai

Les filles de Soi Cowboy, Bangkok

Soi Cowboy est une courte rue à Bangkok, en Thaïlande, avec environ 40 bars, principalement des bars de go-go.

Les filles de Thermae Cafe, Bangkok

Un bar qui a été ouvert par les américains pendant la guerre du Vietnam...en fait l'esprit a perdure et c est un veritable marche, une vitrine de Thai de tous genres, des freelanceuses...il y a de tout mais des tres belles filles, il faut prendre le temps de parler avec elles pour savoir celles qui parlent l anglais sinon avec un petit clin d oeil et un signe elle est capable de te suivre a l hotel en moins d une minute

Les filles de Nana Plaza, Bangkok

Avec Soi Cowboy et Patpong, Nana Plaza est l'un des trois quartiers chauds les plus concentrés de Bangkok. Tous attirent principalement les touristes.

Les filles de Patpong, Bangkok

Bien que Patpong soit internationalement connu comme un quartier chaud au cœur de l'industrie du sexe de Bangkok, il n'est en fait que l'un des plusieurs quartiers chauds, certains s'adressant principalement aux hommes thaïlandais tandis que d'autres, comme Patpong, s'adressent principalement aux étrangers.

Les filles de Khao San Road, Bangkok

Khao San Road n'est pas vraiment un quartier chaud comme les autres. Cet endroit est principalement destiné aux routards occidentaux pour se réunir. Par conséquent, on peut dire que Khao San Road est très équilibrée, extrêmement amusante et excitante et que tout le monde peut y aller. Les services de restauration et de divertissement ici sont également moins chers que dans d'autres quartiers.

Les filles de Sukhumvit Soi 11, Bangkok

Programme Gamma ExsiliumComment rejoindre le programme Gamma Exsilium ?

Vous êtes rejetés et dénigrés en Occident, une meilleure vie vous attend ailleurs. Le programme et la communauté Gamma Exsilium vous donnent les démarches pratiques pour vous expatrier.
➡️ Rejoindre le programme

📞 Réserver un coaching ?

Réserver une séance de coaching avec Marc Bluersky ou un membre de la team BluerSky.

Mentions légales
Conditions générales d'utilisation
Politique de protection des données